Forum les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un pitit coucou à nos anciens orpiens

5 participants

Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Invité Mar 20 Déc - 17:21

Salut les LTB, je viens en toute amitié vous offrir une tournée en souvenir aux bons moments passés en votre compagnie. J'en profite pour vous demander de vos nouvelles, a savoir si tout se passait bien de votre côté.

Je sais que j'ai tardé à m'inscrire sur votre fofo, mais comme le dit le dicton : mieux vaut tard que jamais. Alors santé a vous et si un aviateur expérimenté pourrait me déposer chez moi, j'suis venu en bombardier, et en arrivant, la turbine à claubelix à transpercé le ballon.
M'installe au bar en attendant un volontaire XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  claubelix Mar 20 Déc - 21:49

Hello conquistador,
bienvenue à toi parmi nous, félicitations pour ta promotion au rang de gégé de l'ORP

Nous allons bien en LTB merci

Merci pour la bonne cervoise et à la tienne

Boisson

Par contre ça va être dur de te faire ramener chez toi par un LTB, à cette heure on est tous dans la taverne à faire la java, tu vas devoir picoler avec nous et attendre demain
Boisson
claubelix
claubelix
Admin

Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57
Localisation : La taverne du forum

http://les-tetes-brulees.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Invité Mer 21 Déc - 10:35

Salut claude,
Merci de ta réactivité et de m'avoir ouvert vos portes Wink

J'ai fini du coup par m'endormir avec le fut à la main, et me suis réveillé ce matin carément dedans Very Happy, on peut pas dire que vous ne savez pas recevoir dites donc.

Allé vais pouvoir rentrer ( à la nage XD)

A plus la LTB et joyeuses fêtes de fin d'année à tous!
La bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Invité Ven 23 Déc - 19:24

coucou gégé, je suis la moi aussi vient vite a la taverne j' ai commander a boire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Invité Ven 23 Déc - 19:29

C'est parti tintin.
Merci de l'invitation, en attendant les autres LTB Wink
La prochaine c'est pour moi par contre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Doc Sam 24 Déc - 8:57

Salut Montana, content de te voir ici.... Tout roule à la ORP?
Doc
Doc

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Invité Sam 24 Déc - 12:02

Salut Doc,
Sa va tout baigne, on se fais aux nouveaux bateaux de guerre, et attendons impatiemment le nouveau emplacement de construction. Mais tu connais la maison XD, faut le temps d'adaptation, et de réaction XD. Sinon pas grand-chose, à part que j'aurais bien voulu faire une guerre histoire de me dérouiller un peu, mais la orp manque de volontaires et à peu de disponibilités. Bref sa aussi tu connais lol.
On verra 2012 et ses bonnes résolutions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  natoune1330 Sam 24 Déc - 12:10

Surprised Ma qui voilà !!!! Monta monta montana ?

Contente de te voir parmi nous et je m'excuse du retard, j’étais en train de tricoter des souliers à l’équipe (de taille adaptée) pour mettre devant le sapin... Ils ont commander des nouveaux bombardiers et quelques futs aux saveurs délicates... Ca les changera du gnafou Razz

Je lève mon verre à ta santé, et aux ORP si calmes.... Noyeux Joel à tous !! santa
natoune1330
natoune1330
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Invité Sam 24 Déc - 12:24

Coucou nath,
Content de l'acceuil que vous me faite. J'imagine le taf, des souliers à la taille du chef doc, sa doit faire quelques centaines de métres à tricoter XD

Santée nath Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  phenix Sam 24 Déc - 15:13

Hello Montana le conquistador.

T'imagine même pas le boulot en LTB.
Apprendre a piloter a jeun.... personne n'a encore réussi
Apprendre a mettre moins de gnafou a la place du kerosene .... personne n'a encore réussi.

Moi je veux bien te déposer, mais t'est mieux de sauter en parachute avant l’atterrissage , c'est moins dangereux
Alors comme on a plus de parachute, reste ici.
phenix
phenix
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  mersoleil34 Mar 27 Déc - 17:58

purée, on a plus de parachute, phénix ???

merde, moi, qui venait pour revoir les conditions de la prime de risque....

et en plus, j'apprend qu'il va falloir rouler sobre mais où va le monde...

profitons donc encore de cette année tant que les lois sont pas établis
mersoleil34
mersoleil34

Messages : 397
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:56

Coucou Phénix
Prochaine leçon ce serait pas de boire tout le gnaffou du réservoir en faisant des loopings?
Content de vous voir en pleine forme, en espérant que Noël se soit bien passé et en famille.
Bientôt la nouvelle année et encore plein bouteilles à sabrer Smile je vous paye alors une tournée avant la fin 2011, date limite de consommation Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  natoune1330 Mer 28 Déc - 19:35

Ben j'arrive à temps alors.... Le mot BOIRE est magique Twisted Evil

Je vous souhaite un bon "bout d'an" à tous comme on dit chez moi.
natoune1330
natoune1330
Admin

Messages : 756
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Un pitit coucou à nos anciens orpiens Empty Re: Un pitit coucou à nos anciens orpiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum